Botte Imperméable OUT N ABOUT™ IV CHILLZ LUX Femme

Regular price: 145,00 €
Regular price: 145,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes urbaines de style luxueux avec protection contre les intempéries hivernales.
Détails
Réf. 2108891
Expand or collapse section

Des bottes de ville au style luxueux

Un style luxueux en ville pour les aventures urbaines. La tige en cuir gaufré et les détails en peau de mouton synthétique offrent un style moderne, tandis que la construction imperméable, la doublure en polaire confortable et l’isolation de 100 g vous protègent des intempéries hivernales. La semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure en caoutchouc moulé sont conçues pour allier confort et adhérence tout au long de la journée.

  • Tige : Tige en cuir gaufré imperméable imitation peau de crocodile. Doublure en peau de mouton synthétique et en micropolaire. Lacets mouchetés métallisés. Tirant au talon. Construction de type chausson imperméable. Coque en caoutchouc vulcanisé imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : STEADYSOLE™ en PU moulé, couche supérieure en textile
  • Semelle intercalaire : Semelle STEADYSOLE™ en PU moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis