Botte de Neige Imperméable TORINO™ V PARC Femme
Des bottes d’hiver imperméables, solides et robustes
Protection hivernale inégalable et confort douillet se combinent dans ces bottes d’hiver audacieuses. La finition imperméable, le bracelet en véritable peau de mouton et l’isolation de 200 g vous permettent de garder vos pieds au chaud et au sec même dans des conditions difficiles. Sa semelle extérieure en caoutchouc audacieuse avec des crampons profonds offre une adhérence exceptionnelle même dans des conditions humides ou enneigées.
- Tige : Tige en cuir pleine fleur imperméable avec peau de mouton véritable au bracelet et sur la languette. Garde-boue et renfort de talon en cuir enduit de PU. Doublure en micropolaire. Construction imperméable OutDry™. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA finition peluche ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en micropolaire.
- Semelle intercalaire : Caoutchouc.
- Semelle extérieure : Crampons internes en EVA. Caoutchouc moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.