Botte Imperméable SOREL EXPLORER™ III SLIP-ON Femme
Des bottes imperméables à enfiler
Glissez-vous dans la chaleur et le confort avec un style emblématique. La construction isolée cosy et la finition imperméable sont conçues pour le confort et la protection au quotidien. Un style facile à enfiler et un tirant pratique rendent ces bottes parfaites pour toutes les occasions.
- Tige : Tige en suédine imperméable. Tirant au talon. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable.
- Isolation : 100 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
- Semelle intercalaire : EVA moulé.
- Semelle extérieure : Crampons en caoutchouc moulé DUOTREAD™ dans les principales zones d’adhérence. Pourtour en EVA adapté au contact avec le sol.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.