Botte Imperméable SOREL EXPLORER™ III JOAN Femme

Regular price: 150,00 €
Regular price: 150,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes imperméables classiques alliant confort douillet et performances.
Détails
Réf. 2077951
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver au confort douillet

Des bottes d’hiver rembourrées au confort douillet faites pour l’aventure. La finition imperméable et l’isolation chaude vous protègent contre les intempéries de l’hiver, tandis que la semelle intercalaire et la semelle extérieure en caoutchouc moulé offrent confort et adhérence dans des conditions humides.

  • Tige : Disponible en suédine imperméable avec bracelet en fourrure synthétique (coloris Black, Chalk et Velvet Tan, Chalk) ou en suédine imperméable avec trépointe en cuir enduit de PU et languette et empeigne en feutre (coloris Tawny Buff, Chalk). Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • Semelle intercalaire : EVA moulé.
  • Semelle extérieure : Crampons en caoutchouc moulé DUOTREAD™ dans les principales zones d’adhérence. Pourtour en EVA adapté au contact avec le sol.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis