Botte à Lacets Imperméable SOREL EXPLORER™ III NW LACE Femme

Regular price: 145,00 €
Regular price: 145,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes douillettes au design moderne.
Détails
Réf. 2077961
Expand or collapse section

Des bottes à lacets confortables au style moderne

Rehaussez votre dressing hivernal avec ces bottes, conçues avec des matières haut de gamme, des lacets épais et une garniture en peau de mouton synthétique confortable pour plus de style et de confort. La conception isolante imperméable protège contre le froid et l’humidité, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc moulé assure une adhérence optimale dans des conditions humides comme sèches.

  • Tige : Disponible en suédine imperméable et avec une languette en peau de mouton synthétique. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • Semelle intercalaire : EVA moulé.
  • Semelle extérieure : Crampons en caoutchouc moulé DUOTREAD™ dans les principales zones d’adhérence. Pourtour en EVA adapté au contact avec le sol.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis