Botte de Neige Imperméable JOAN OF ARCTIC™ Femme

Regular price: 215,00 €
Regular price: 215,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Les bottes d’hiver imperméables ultimes avec bracelet en fourrure synthétique douillette.
Détails
Réf. 2115181
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver imperméables au style classique

Avec leur style emblématique et leur protection exceptionnelle, ce sont les bottes d’hiver par excellence. La finition imperméable à coutures étanches, le bracelet en fourrure synthétique et le chausson en feutre amovible de 6 mm sont conçus pour la chaleur et le confort, même dans des conditions humides et enneigées. La coque en caoutchouc vulcanisé et la semelle extérieure à chevrons offrent protection et accroche.

  • Tige : Disponible dans une tige en suédine imperméable avec bracelet en fourrure synthétique. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
  • Semelle intercalaire : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
  • Semelle extérieure : Coque en caoutchouc vulcanisé imperméable fabriquée à la main avec semelle extérieure à chevrons.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis