Botte Sorel™ Explorer Carnival femme

129,99 €
Une botte d’hiver légère avec une assise plantaire confortable.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Mon Nov 30 13:59:01 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1808051
add remove

UN HIVER TOUT EN LÉGÈRETÉ

Pour cette saison d’hiver, l’accent est mis sur la légèreté, à l’image de notre botte Explorer Carnival qui vous offre en plus un look plein de style. Après avoir testé sa construction totalement imperméable, son isolation de 100 g qui protège du froid, son assise plantaire en EVA confortable et sa semelle adhérente, vous n’aurez plus jamais envie de porter des grosses bottes d’hiver.

  • TIGE : Tige imperméable en nylon, et renforts synthétiques avec revêtement en PU. Bracelet en fourrure synthétique (1808051) ou bracelet en feutre (1876501). Construction type chausson imperméable.
  • ISOLATION : Isolation de 100 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA de qualité semelle extérieure.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec crampons en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Casual, Petite Pluie, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Mon Nov 30 2020 13:59:01 GMT-0000 (GMT)