Botte Imperméable ONA™ RMX Glacy Plus Femme
Des hybrides bottes-baskets élégantes et confortables
Confort, mode et chaleur sont au rendez-vous dans ces bottes douillettes inspirées des baskets. Un bracelet en fourrure synthétique, une doublure en micropolaire et une isolation de 100 g offrent style et confort douillet, tandis que la semelle intercalaire légère et la semelle extérieure moulée offrent un amorti et une accroche sous le pied.
- Tige : Tige imperméable en suédine, cuir et toile. Détail en sangle au garant. Bracelet en fourrure synthétique. Tirant au talon. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 100 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA avec couche supérieure en micropolaire.
- Semelle intercalaire : LIVELYFOAM™ moulée légère. Semelle intercalaire composée de 10 % de Bloom™.
- Semelle extérieure : Caoutchouc moulé EVERTREAD™ avec base en EVA.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.