Botte Cosy à Enfiler SOREL EXPLORER™ III Femme

Regular price: 145,00 €
Regular price: 145,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes imperméables ultra-douces et douillettes.
Détails
Réf. 2079341
Expand or collapse section

Des bottes à enfiler douillettes et chaudes

Confortables, douces et exceptionnellement confortables, ces bottes à enfiler avec tirant au talon pratique vous accompagnent à la maison comme dans la rue. Le bracelet en peau de mouton synthétique ultra-doux, la doublure en micropolaire et l’isolation de 100 g sont conçus pour la chaleur et le confort, tandis que la finition imperméable et la semelle extérieure accrocheuse assurent une adhérence optimale dans des conditions glissantes.

  • Tige : Tige en suédine imperméable avec bracelet et languette en peau de mouton synthétique. Tirant au talon. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • Semelle intercalaire : EVA moulé.
  • Semelle extérieure : Crampons en caoutchouc moulé DUOTREAD™ dans les principales zones d’adhérence. Pourtour en EVA adapté au contact avec le sol.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis