Botte Imperméable OUT N ABOUT™ IV SPLASHY Femme
Des bottes de pluie classiques en édition limitée
LA OUT N ABOUT™ CLASSIC fait sensation depuis 10 ans en offrant une protection aussi bien en ville, sur les sentiers que dans la tempête. Le caoutchouc est notre atout et pour célébrer cet anniversaire, nous avons créé une édition limitée de la OUT N ABOUT™ SPLASHY avec une tige en caoutchouc pour vous protéger sous une petite averse comme sous une pluie diluvienne.
- TIGE : bracelet et languette en cuir imperméable. Une tige en caoutchouc vulcanisé et moulé. Doublure en textile en cuir et personnalisé. Garnitures avec boucle en D deux coloris sur le renfort au talon. Construction type chausson imperméable. Lacets non imperméables. Inclut un porte-clés canard amovible en caoutchouc.
- ASSISE PLANTAIRE : semelle moulée PU STEADYSOLE™
- SEMELLE INTERCALAIRE : semelle STEADYSOLE™ en PU moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
- À noter : les lacets et les zips intégrés dans les chaussures SOREL ne sont pas imperméables.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.