Botte en Peau de Mouton Sorel Explorer™ II Carnival Cozy Femme

Sale price: 98,00 € Regular price: 140,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 75,00 € +31%
Sale price: 98,00 € Regular price: 140,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 75,00 € +31%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille

Conseil de Taille : Taille un peu petit. Prenez une demi-taille plus grande que d’habitude.

Une basket d’hiver légère alliant fonctionnalité et confort douillet
Détails
Réf. 1959391
Expand or collapse section

Confort et fonctionnalité

Une basket d’hiver légère alliant fonctionnalité et confort douillet

  • TIGE : Suédine imperméable avec bracelet et languette en peau de mouton synthétique. Œillets en sangle. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
  • Utilisations: Activités urbaines, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis