Botte Torino™ II Femme

149,99 €
Offrant protection et adhérence lors des journées d’hiver les plus froides, cette nouvelle version de notre botte emblématique se distingue par ses lignes plus sportives.
Product Attributes generated at: Thu Dec 03 06:20:03 GMT 2020
Couleur:
104,99 € 149,99 €
Major
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
149,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1886261
add remove

PRÊTE POUR LA NEIGE

Elle combine une tige imperméable en suédine et en textile intégrant une membrane imperméable et respirante avec 100 g d’isolant et une doublure douce et confortable en laine micropolaire pour rester au chaud dans les conditions les plus extrêmes, même dans la neige et la poudreuse.

  • TIGE : Tige imperméable en suédine et textile. Membrane imperméable et respirante. Revers en fourrure synthétique.Doublure en laine micropolaire.
  • ISOLATION : 100 g d’isolant.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure amovible en EVA découpé ressemblant au polyuréthane.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Casual, Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Thu Dec 03 2020 06:20:03 GMT-0000 (GMT)