Botte en Peau de Mouton Whitney™ II Flurry Femme
Botte en Peau de Mouton Whitney™ II Flurry Femme
Chaleur et flexibilité
Une botte d’hiver légère et sportive vous procurant de la chaleur pour vos aventures hivernales
SPORTIVE. LÉGÈRE. WHITNEY.
La Whitney est conçue pour celles qui recherchent une bottine sportive offrant une protection optimale en hiver. La tige en nylon imperméable et la construction adaptée à l’hiver permettent d’affronter le froid glacial, tandis que l’isolation de 200 g et la semelle intérieure en EVA confortable garantissent chaleur et protection.
- TIGE : Suédine et textile imperméables avec bracelet en fourrure synthétique. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA ressemblant au polyuréthane, couche supérieure en micropolaire.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé.
- Utilisations: Activités urbaines, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.