Botte Imperméable SOREL Explorer™ II Carnival Sport Femme

129,99 €
Une botte robuste avec une assise plantaire en EVA pour un confort comme dans du coton.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Fri Sep 17 09:21:29 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €
Détails
Réf. 1951651
add remove

LA CHALEUR SANS VOUS ALOURDIR

La botte parfaite pour réveiller votre style sans vous ralentir. Ce modèle ultra-léger présente une tige en textile imperméable, une isolation de 100 g et une assise plantaire en EVA qui se distingue par son confort douillet. Séduisante et performante, elle se distingue par sa semelle en caoutchouc accrocheuse et adhérente sur sol glissant en ville.

  • TIGE : Une botte d’inspiration sportive légère et confortable. Tige en textile imperméable avec bracelet en feutre (1959401) ou bracelet en textile (1951651). Matière synthétique imperméable au niveau du garant, du bout et du talon. OEillets en sangle réfléchissante (1951651) ou sangle standard (1959401). Tirant en matière synthétique au talon. Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec dentelure SOREL emblématique et logo en caoutchouc au talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec caoutchouc ultra adhérent au centre.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.