Botte Imperméable Caribou™ X Boot Lace Femme
FOULÉE AUDACIEUSE
Version moderne de la botte traditionnelle, la Caribou™ X Boot Lace allie mode raffinée et fonctionnalité supérieure pour un style hivernal audacieux. La tige en cuir imperméable aux coutures étanches offre une protection contre la pluie et la neige, tandis que la semelle intercalaire moulée légère offre un confort amorti. La semelle extérieure adhérente en EVA moulé est conçue pour affronter les éléments.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable (coloris 010 Black, Sea Salt ; 209 Ceramic, Optimized Orange, 258 Tobacco, Gum 10). Garnitures métalliques personnalisées en D. Fermeture à lacets. Tirant en cuir au talon. Doublure de cuir et textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA avec couche supérieure en matière synthétique
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam™ moulée légère et caoutchouc.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Base en EVA avec semelle extérieure en caoutchouc Evertread™ moulé.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.