Bottine Imperméable SOREL Explorer™ II Femme

139,99 €
Une bottine légère conçue pour tous les temps.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Fri Sep 17 06:18:33 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
139,99 €
Détails
Réf. 1985601
add remove

EXPLOREZ AISÉMENT

Une bottine légère conçue pour tous les temps. Cette chaussure rend l’hiver plus facile grâce à sa construction en suède imperméable, son isolation confortable de 100 g et sa fermeture aisée à zip. L’assise plantaire en EVA assure un confort douillet pour toutes vos sorties, en ville ou au chalet le week-end, tandis que la semelle adhérente en caoutchouc offre une excellente accroche.

  • TIGE : Une élégante bottine parfaite pour passer de la salle de sport à la ville. Disponible avec quartier en cuir imperméable et empeigne en textile (1951661) ou en suède imperméable (1985601). Renfort sérigraphié en caoutchouc (1985601) ou TPU (1951661) sur l’embout. Glissière sur le côté intérieur. Tirant en sangle au talon. Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les glissières ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec dentelure SOREL emblématique et logo en caoutchouc au talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec caoutchouc ultra adhérent au centre.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.