Botte Imperméable Lennox™ Street Femme
UN PAS DE PLUS
Avec cette botte fonctionnelle que vous voudrez absolument porter, vous serez prêt pour les jours de pluie, le froid, les rues glissantes, et bien plus encore. Quelle que soit la météo, vous resterez protégé grâce à sa tige en cuir imperméable, sa construction à coutures étanches et son isolation confortable de 100 g. La semelle à crampons adaptée à la ville offre une adhérence supérieure, tandis qu’une assise plantaire amortissante en EVA adoucit chaque pas. Cette botte ne vous laissera pas tomber lorsque vous aurez besoin d’une protection supplémentaire contre les éléments.
- TIGE : Une botte d’inspiration militaire assurant une excellente protection contre les éléments. Cuir pleine fleur imperméable. Garnitures en métal. Garde-boue en caoutchouc. Doublure en maille. Tirant en cuir au talon. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation 100 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en matière synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA avec trépointe en caoutchouc.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé haute adhérence. Talon enveloppé d’EVA.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.