Botte d’Hiver Imperméable ONA AVE™ TREK Femme

Regular price: 150,00 €
Regular price: 150,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes-baskets audacieuses et élégantes pour l’exploration urbaine.
Détails
Réf. 2088351
Expand or collapse section

Style outdoor et confort au quotidien

Faites sensation dans ces bottes au style basket au design inspiré de la montagne et revisité pour la ville. Le détail en sangle et les garnitures en métal audacieuses créent un look moderne, tandis que la finition imperméable et le bracelet en fourrure synthétique offrent une protection optimale. Sous le pied, la semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure en caoutchouc moulé offrent confort et accroche même dans des conditions humides.

  • Tige : Nylon indéchirable imperméable sur le quartier avec renforts en cuir pleine fleur et suédine. Détail de sangle avec garnitures en métal sur le garant. Tirant au talon. Doublure en fourrure synthétique sur le bracelet. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA, couche supérieure en textile.
  • Semelle intercalaire : Caoutchouc moulé avec surpiqûres.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis