Botte DAYSTORM HORIZON™ GTX Homme
LE PASSÉ AU QUOTIDIEN
Ambiance montagnarde, tenue urbaine. Obtenez le meilleur des deux mondes avec l’identité de la CARIBOU™, la robustesse à toute épreuve et le confort au quotidien.
- TIGE : Construction entièrement imperméable brevetée Gore-Tex™. Garnitures inspirées des chaussures de randonnée. Disponible en tige en cuir pleine fleur avec languette en nylon balistique (coloris Black, Black), tige en cuir pleine fleur avec bracelet en feutre (coloris Caribou Buff, Black) ou en cuir pleine fleur avec languette en cuir suédé camouflage (Utility Green, Black). Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure Ortholite™ amovible.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Composé XS TREK EVO Vibram™ moulé.
- Utilisations: Petite Pluie, Casual
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.