Botte DAYSTORM HORIZON™ GTX Homme

Regular price: 250,00 €
Regular price: 250,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Fidèle à l’identité de la CARIBOU™, conçue pour un usage quotidien.
Détails
Réf. 2138671
Expand or collapse section

LE PASSÉ AU QUOTIDIEN

Ambiance montagnarde, tenue urbaine. Obtenez le meilleur des deux mondes avec l’identité de la CARIBOU™, la robustesse à toute épreuve et le confort au quotidien.

  • TIGE : Construction entièrement imperméable brevetée Gore-Tex™. Garnitures inspirées des chaussures de randonnée. Disponible en tige en cuir pleine fleur avec languette en nylon balistique (coloris Black, Black), tige en cuir pleine fleur avec bracelet en feutre (coloris Caribou Buff, Black) ou en cuir pleine fleur avec languette en cuir suédé camouflage (Utility Green, Black). Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure Ortholite™ amovible.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Composé XS TREK EVO Vibram™ moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie, Casual
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis