Botte Chelsea EXPLORER STRT™ Femme
Des bottes Chelsea à l’accroche robuste
Style urbain et construction outdoor se rencontrent dans ces bottes Chelsea à enfiler élégantes. La semelle intercalaire amortissante légère et la semelle extérieure robuste en caoutchouc moulé offrent confort et accroche, quelle que soit la météo.
- Tige : Tige en cuir pleine fleur imperméable (coloris Black, Black et Velvet Tan, Gum 2) et en suédine (coloris Omega Taupe, Wet Sand). Empiècements élastiques côtés intérieur et extérieur. Tirant au talon. Doublure en textile et synthétique.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA, couche supérieure en textile.
- Semelle intercalaire : Semelle LIVELYFOAM™ légère et caoutchouc.
- Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.