Sandale Compensée Cameron™ Femme

90,99 € 129,99 €
Économisez 30%
Une sandale ultra-adhérente aux lignes modernes et au style affirmé.
Product Attributes generated at: Fri Sep 17 10:39:49 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
90,99 € 129,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1943671
add remove

INCONTOURNABLE DE LA SAISON

Printemps comme été, vous adorerez cette sandale compensée aussi polyvalente que sportive. Son design ultra-léger est rehaussé de brides en cuir pleine fleur et intègre une semelle intérieure en EVA à l’amorti confortable enveloppée de liège classique. Une semelle dentelée en caoutchouc offre une adhérence supérieure pour un excellent niveau de stabilité.

  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur. Fermeture velcro pour un ajustement facile.
  • DOUBLURE : Synthétique.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intercalaire en mousse EVA avec revêtement synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé enveloppée de matière synthétique.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc avec design dentelé et lamellisé emblématique de SOREL.
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.