Bottine d’Hiver Imperméable en Peau de Mouton Torino™ II Parc Femme

Regular price: 165,00 €

Bottine d’Hiver Imperméable en Peau de Mouton Torino™ II Parc Femme

Regular price: 165,00 €
Product Attributes generated at: Thu Aug 18 08:54:52 GMT 2022
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Détails
Réf. 1886261
add remove

Confort douillet

Une bottine d’hiver élégante synonyme de confort lors des journées froides d’hiver

PRÊTE POUR LA NEIGE

Elle combine une tige imperméable en suédine et en textile intégrant une membrane imperméable et respirante avec 100 g d’isolant et une doublure douce et confortable en laine micropolaire pour rester au chaud dans les conditions les plus extrêmes, même dans la neige et la poudreuse.

  • TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable avec bracelet en peau de mouton et renforts synthétiques. Doublure en laine véritable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA découpé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Hiver, Froid, Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.