Botte Whitney™ II Strap enfant

89,99 €
Avec ses pattes velcro et son isolation chaude, cette botte est parfaite pour passer un bon hiver.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Thu Dec 03 14:06:09 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
89,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1920331
add remove

VELCRO PRATIQUE

Conçue avec une isolation épaisse de 200 g, de la laine polaire douce et une construction imperméable, cette amusante petite botte d’hiver à velcro est facile à enfiler.

  • TIGE : Tige imperméable en nylon, et renforts synthétiques avec revêtement en PU. Doublure en laine micropolaire et fourrure synthétique (1920331, 1920332) ou doublure en laine micropolaire et textile (1930351, 1930352) ou doublure en laine micropolaire et feutre (1921411, 1921412) Construction type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Fermeture à velcro.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Thu Dec 03 2020 14:06:09 GMT-0000 (GMT)