Botte d'Hiver Whitney™ II Joan Lace Enfant

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une botte contre les intempéries dans laquelle vous vous sentirez comme dans une basket.
Détails
Réf. 1958742
Expand or collapse section

LE MEILLEUR DES DEUX

Une botte contre les intempéries dans laquelle vous vous sentirez comme dans une basket. Elle associe suède et cuir imperméables, isolation confortable de 100 g et assise plantaire amortissante en EVA pour toutes les activités de la journée. La semelle en caoutchouc suit une ligne hybride, avec une esthétique sportive et une adhérence supérieure.

  • TIGE : Disponible en suède imperméable avec trépointe en cuir PU ou en rand (1958741, 1958742 et 1979181, 1979182) ou en suède imperméable avec languette en feutre et empeigne avec trépointe en cuir PU (1979171, 1979172). Détail au niveau du garant et bracelet en fourrure synthétique. Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle concave en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Activités urbaines, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis