Botte Snow Commander™ enfant

59,99 €
Avec sa semelle antidérapante et son isolation chaude, cette botte est parfaite pour l’hiver.
Product Attributes generated at: Mon May 17 14:05:12 GMT 2021
Couleur:
41,99 € 59,99 €
Purple Dahlia, Groovy Pink
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
59,99 €
Détails
Réf. 1869561
add remove

CHAUDE ET CONFORTABLE

Offrez-leur un bon début d’hiver avec des bottes ultra chaudes dotées d’une isolation de 200 g, d’une semelle en caoutchouc imperméable et antidérapante et d’une doublure en polaire confortable.

  • TIGE : Tige en textile synthétique doublé de polyuréthane. Doublure en polaire.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour une meilleure adhérence.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.