Botte Joan Of Arctic™ Next Lite femme

189,99 €
Cette botte isolée légère est conçue pour les journées froides en ville.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Tue Nov 24 01:37:46 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
189,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1916371
add remove

TENDANCE ET CONFORTABLE

Cette botte combine un intérieur ultra doux avec un extérieur au look urbain tendance. Avec sa tige imperméable en cuir pleine fleur/cuir verni et sa semelle en caoutchouc adhérente, elle est parfaite pour affronter le froid et la neige. Elle associe une assise plantaire en EVA confortable avec une doublure en laine micropolaire douce et de la peau de mouton pour vous donner l’impression de marcher sur un nuage.

  • ISOLATION : Isolation de 100 g.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en cuir de porc.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur et cuir verni imperméables (1916371) ou dans une combinaison de cuir pleine fleur et de suédine imperméables (1930151). Doublure en laine micropolaire. Languette en peau de mouton. Construction imperméable à coutures étanches.
  • Utilisations: Casual, Petite Pluie, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Tue Nov 24 2020 01:37:46 GMT-0000 (GMT)