Botte Joan Now™ Lace Femme
CLASSIQUE RÉINVENTÉ
Avec son design classique revisité, cette botte imperméable dotée de garnitures métalliques en D et d'une trépointe travaillée offre un look sophistiqué et un confort imperméable. La semelle extérieure en caoutchouc moulé ultra-adhérente rehausse le confort et la performance.
- TIGE : Matières imperméables. Les coloris 010 Black, Black ; et 263 Caribou Buff, Black sont disponibles en cuir pleine fleur. Le coloris 265 Omega Taupe, Gum 2 est une construction en suédine avec des renforts en cuir pleine fleur. Garnitures métalliques personnalisées en D. Tirant au talon. Toile et doublure synthétique.
- ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA avec couche supérieure en toile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Trépointe en caoutchouc avec surpiqûres.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Talon enveloppé de cuir. Semelle extérieure en caoutchouc Evertread™ moulé.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.