Botte d’Hiver Imperméable en Peau de Mouton Torino™ II Parc Femme
Style pratique
Le fond et la forme ne font qu’un pour votre confort dans cette botte d’hiver douillette
PEAU DE MOUTON CONFORTABLE
Cette bottine unique combine des lacets solides et de la peau de mouton confortable. Elle est conçue avec du cuir imperméable, un bracelet en peau de mouton véritable avec une doublure en laine, une semelle intérieure en EVA et une semelle en caoutchouc moulé pour une meilleure adhérence les jours de pluie.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable avec bracelet en peau de mouton et renforts synthétiques. Doublure en laine véritable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA découpé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en micropolaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
- Utilisations: Activités urbaines, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.