Botte d'Hiver Imperméable en Peau de Mouton Torino™ II Femme
Botte d'Hiver Imperméable en Peau de Mouton Torino™ II Femme
PEAU DE MOUTON CONFORTABLE
Cette bottine unique combine des lacets solides et de la peau de mouton confortable. Elle est conçue avec du cuir imperméable, un bracelet en peau de mouton véritable avec une doublure en laine, une semelle intérieure en EVA et une semelle en caoutchouc moulé pour une meilleure adhérence les jours de pluie.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc.
- ISOLATION : 200 g d’isolant.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé.
- SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure amovible en EVA découpé avec couche supérieure en laine véritable.
- TIGE : Tige imperméable en cuir pleine fleur avec bracelet en peau de mouton et renforts synthétiques. Doublure en laine véritable. Construction Outdry imperméable.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.