Botte de Neige Super Trooper™ Enfant
Botte de Neige Super Trooper™ Enfant
ENCORE PLUS DE BONSHOMMES DE NEIGE
Votre enfant restera encore plus longtemps dehors avec cette botte performante faite pour l’hiver. Dotée de coutures étanches, elle est imperméable et isolée pour garder leurs pieds au chaud. Rien de plus facile à porter, il suffit de serrer les deux fermetures à barillet pour un ajustement sûr.
- TIGE : Textile synthétique avec renfort PU imperméable. Guêtre intégrée avec fermeture à barillet. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour plus d’adhérence.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.