Botte de Neige Snow Commander™ Jeune Enfant
FERMETURE VELCRO FACILE
Facile à adopter et à porter, cette botte d’hiver est une référence de longue date pour les petits. Elle a tout pour plaire : 200 g de chaleur douillette, extérieur synthétique imperméable et semelle en caoutchouc avec adhérence améliorée. Avec la sangle Velcro, vous êtes déjà prêt à sortir.
- TIGE : Tige en textile synthétique avec renfort PU. Doublure en polaire.
- ISOLATION : Isolation 200 g.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour plus d’adhérence.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.