Botte de Neige Imperméable à Patte Velcro WHITNEY™ III Tout-petit

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Cette botte d’hiver isolée et imperméable permet à votre tout-petit de marcher sans retenue, de s’éclabousser et de jouer toute la saison.
Détails
Réf. 2138852
Expand or collapse section

VIVE L’HIVER

Conçues pour garder votre enfant au sec et à l’aise pendant l’hiver. Doublure en micropolaire douillette et construction entièrement imperméable.

FERMETURE FACILE

Grâce à la patte velcro, votre enfant pourra enfiler et enlever facilement les bottes.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable et renforts synthétiques enduits de PU. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Fermeture velcro. Tirant en nylon au talon.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure en EVA amovible ressemblant au PU avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis