Botte de Neige Flurry™ Enfant - COLLECTION 2023
SA FAVORITE SOUS LA NEIGE
Laissez-le profiter de la magie de l’hiver dans cette botte best-seller. Avec sa sangle et sa fermeture à barillet faciles à utiliser, votre enfant sera prêt en un rien de temps, et l’isolation ultra-chaude le gardera à l’aise. La semelle antidérapante en caoutchouc lui évitera de glisser lors de leurs sorties pour encore plus de temps de jeu.
- TIGE : Tige durable et résistante à l’eau et au vent en textile synthétique avec renfort en PU. Guêtre intégrée avec fermeture à barillet et sangle élastique sur le cou-de-pied.
- ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour plus d’adhérence.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.