Sandale Plate Cameron™ Femme

129,99 €
Cette nouvelle sandale plate allie le confort d’une espadrille à un style élégant.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Mon May 17 13:18:58 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €
Détails
Réf. 1943651
add remove

LA POLYVALENCE AU QUOTIDIEN

Sous ses airs d’espadrille classique rehaussée d’une touche sportive, cette sandale plate légère sublimera vos tenues en toutes occasions. La tige en cuir doux ou suédine est disponible dans des coloris incontournables, tandis que la semelle intérieure en EVA assurera votre confort toute la journée. Avec son enrobage en jute et sa semelle dentelée emblématique de SOREL, ce modèle se prêtera à toutes les circonstances.

  • TIGE : Cuir pleine fleur. Fermeture velcro.
  • DOUBLURE : Synthétique.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intercalaire en mousse EVA avec revêtement synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé enveloppée de cuir pleine fleur et de jute.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc avec design dentelé et lamellisé emblématique de SOREL.
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.