Sandale Ella™ II Femme

44,99 € 89,99 €
Économisez 50%
La sandale Ella emblématique qui sublimera tout ce que vous porterez.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Thu Aug 05 14:40:59 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
44,99 € 89,99 €
Économisez 50%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1936651
add remove

LE PRINTEMPS EST LÀ

De retour dans de nouveaux coloris audacieux, Ella, le best-seller de SOREL, est un incontournable de cette saison. Elle est constituée d'une tige en cuir doux pleine fleur, de sangles en matière élastique extensible et d'une semelle extérieure en caoutchouc pour un niveau inégalé d’adhérence. En bref, Ella marie confort et élégance au quotidien.

  • TIGE : Tige en cuir pleine fleur.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure en mousse EVA avec coussinet 3D au talon pour un confort supérieur. Revêtement synthétique.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc avec design dentelé et lamellisé emblématique de SOREL pour une excellente adhérence et une solidité améliorée au niveau des zones les plus sollicitées.
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.