Sandale Compensée à Lacets Joanie™ III Femme

Sale price: 83,99 € Regular price: 140,00 € Économisez 40%
Prix le plus bas: 75,00 € +12% help_outline
Sale price: 83,99 € Regular price: 140,00 € Économisez 40%
Prix le plus bas: 75,00 € +12% help_outline
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille grand. Optez pour une taille en dessous de votre taille habituelle.

Une version surélevée inspirée des années 70 de l’une de nos meilleures ventes.
Détails
Réf. 1986381
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

LA NOUVELLE ICÔNE

Une version surélevée inspirée des années 70 de l’une de nos meilleures ventes.

  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur (couleur 061 CHROME GREY, WHITE) ou en suède (couleur 806 DESERT SUN, CHALK). Lacets unis ton sur ton.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire douce en EVA style PU pour un confort optimal sous le pied. Couche supérieure en synthétique. Logo SOREL métallisé.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé enveloppée de grain de bois synthétique. Différence de hauteur entre le talon et le bout : 3,2 cm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé ultra-adhérent avec nouveau design de propulsion vers l’avant et une base en EVA léger.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.