Sandale Compensée à Bride en Y Joanie™ IV Femme

Sale price: 91,00 € Regular price: 130,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 78,00 € +17%
Sale price: 91,00 € Regular price: 130,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 78,00 € +17%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
La chaussure compensée la plus tendance du printemps.
Détails
Réf. 2076831
Expand or collapse section

UNE SANDALE QUI (R)APPELLE LES BEAUX JOURS

Y a-t-il plus printanière que cette sandale compensée ? Elle conviendra pour les brunchs et les promenades au parc avec un style facile et un design confortable. Autres caractéristiques de la sandale compensée à bride en Y JOANIE™ IV FEMME :

  • TIGE : Disponible en suédine (coloris Yellow Ray, Honey White) et en cuir pleine fleur (coloris Velvet Tan, Blackened Brown).
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Mousse EVA avec couche supérieure en synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Trépointe avec surpiqûres. Semelle intercalaire enveloppée de matière synthétique texturée.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis