Sabot Viibe™ Femme
QUAND PLAISIR RIME AVEC FONCTIONNALITÉ
Nouveauté SOREL, ce modèle Viibe réinterprète le sabot pour en faire une chaussure confortable phare pour les aventures modernes. Alliant plaisir et fonctionnalité, avec une tige en suède ou en cuir et une sangle réglable ainsi qu’un amorti profilé qui vous soutient là où vous en avez besoin. Avec sa semelle festonnée légère, elle peut être portée toute la journée. Explorez sans vous restreindre.
- TIGE : Disponible en suède. Bride en sangle ajustable au niveau du médio-pied. Possibilité de la porter comme une bride arrière. Boucle en sangle.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé profilé avec revêtement synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse Lively moulée légère. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec EVA compatible avec le contact avec le sol.
- HAUTEUR DE PLATEFORME : 2,5 cm.
- Mesures basées sur la taille 7 (États-Unis), 5 (Royaume-Uni) et 38 (UE)
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.