DÉFIEZ LA PLUIE
Soyez maître de la situation par temps humide avec ces bottes robustes. Polyvalentes et performantes, elles intègrent une tige en cuir pleine fleur imperméable, une membrane imperméable OutDry™ et des renforts en caoutchouc au talon et à l’avant-pied pour une meilleure durabilité. L’isolation de 100 g vous garde au chaud, tandis qu’une semelle en caoutchouc moulé offre une bonne adhérence sur le bitume glissant en ville.
- TIGE : Cuir pleine fleur imperméable. Renforts en caoutchouc sur le talon et l’avant-pied. Doublure en textile etbracelet en cuir de porc. Membrane OutDry imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation 100 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en suède synthétique.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.