Chaussure Imperméable Caribou™ Moc Homme

169,99 €
Découvrez un mocassin moderne avec un cuir riche et imperméable et une semelle ultra-adhérente.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Fri Sep 17 09:28:06 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
169,99 €
Détails
Réf. 1977731
add remove

MOCASSIN MODERNE

Avec son style bout mocassin classique sur une botte modernisée, ce modèle en cuir est parfait pour l’exploration urbaine. Inspirée de l’emblématique botte Caribou de SOREL, elle est imperméable et dotée de coutures étanches. Elle sera prête à tout ! Avec son assise plantaire en EVA, on se sent comme sur un nuage, tandis que sa semelle en caoutchouc moulé dispose de crampons ultra-adhérents pour une foulée sûre, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau.

  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable haut de gamme (1977751, 1977731, 1977721) ou en cuir nubuck imperméable (1977741). Doublure en textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé style PU avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé et crampons Caribou modernisés.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.