Chausson Sorel Go™ - Coffee Run femme

67,99 € 79,99 €
Économisez 15%
Un chausson ultra doux avec une semelle en caoutchouc solide pour les courtes excursions dehors.
Product Attributes generated at: Sat May 15 10:45:24 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 37 EU 38 EU 39 EU 40 EU 41 EU 42 EU 43 EU
67,99 € 79,99 €
Économisez 15%
Détails
Réf. 1915801
add remove

PAUSE CAFÉ TOUT EN CONFORT

Besoin de sortir pour aller chercher un café à emporter mais pas envie de mettre de « vraies » chaussures ? Le chausson Coffee Run associe un bracelet en fourrure synthétique ultra douce, une tige en suédine avec finition métallisée et une assise plantaire en EVA pour un confort maximal, sans oublier une semelle en caoutchouc robuste parfaite pour les courtes excursions dehors.

  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc.
  • TIGE : Disponible en suédine (1915801) ou en suédine avec finition métallisée (1921651). Doublure et bracelet en fourrure synthétique.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire en EVA moulé, revêtement en fourrure synthétique.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.