Chausson Sorel Dude Moc™ homme

79,99 €
Un chausson fonctionnel inspiré d’un mocassin.
Product Attributes generated at: Mon Aug 02 03:49:15 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
79,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. NM2025
add remove

CHAUSSON DÉCONTRACTÉ

Ce chausson chaud combine le style d’un mocassin avec des caractéristiques SOREL emblématiques, dont une assise plantaire en EVA confortable, du cuir suédé et une semelle en caoutchouc offrant une excellente adhérence quand vous allez dehors.

  • TIGE : Disponible avec une tige en cuir suédé (1530671) ou en textile (1922311). Doublure en fourrure synthétique.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en fourrure synthétique.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc avec motif en forme de chevrons. Composant en caoutchouc vulcanisé offrant une excellente adhérence sur les surfaces mouillées.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.