Bottine Whitney™ lI Short Lace femme

129,99 €
Une botte d’hiver sportive et légère à porter toute la journée.
Product Attributes generated at: Sat May 15 10:11:27 GMT 2021
Couleur:
129,99 €
Elk
90,99 € 129,99 €
Dark Stone Red Dahlia
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €
Détails
Réf. 1921341
add remove

SPORTIVE. LÉGÈRE. WHITNEY.

La Whitney est conçue pour celles qui recherchent une bottine sportive offrant une protection optimale en hiver. La tige en nylon imperméable et la construction adaptée à l’hiver permettent d’affronter le froid glacial, tandis que l’isolation de 200 g et l’assise plantaire en EVA confortable garantissent chaleur et protection.

  • TIGE : Tige imperméable en nylon, et renforts synthétiques avec revêtement en PU. Revers en fourrure synthétique (1916841, 1921791) ou bracelet en textile (1921341). Doublure en laine micropolaire. Construction type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.