Bottine Imperméable Out N About™ III Conquest Femme
SOUS LA PLUIE AVEC STYLE
Soyez prêt à explorer où bon vous semble avec l’Out ‘N About III Conquest. Cette botte est conçue pour lutter contre les éléments, avec une construction en suède imperméable doublée de micropolaire, des détails en feutre confortable et le confort d’une assise plantaire douce en EVA pour toute la journée. Une semelle vulcanisée faite main vous protège dans les flaques d’eau et vous offre une adhérence accrue lors des averses.
- TIGE : Tige inspirée de la randonnée mettant en valeur la forme originale de la nouvelle semelle intercalaire. Tiges en suède imperméable avec bracelet en peau de mouton synthétique (1977201) et bracelet en feutre (1978811). Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en laine micropolaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire intérieure en PU avec claque en caoutchouc vulcanisé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure à chevrons en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main. Composant en caoutchouc vulcanisé pour une meilleure adhérence
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.