Bottine Imperméable Out ’N About™ Conquest Fille
SOUS LA PLUIE AVEC STYLE
Soyez prêt à explorer où bon vous semble avec l’Out ‘N About Conquest. Cette botte est conçue pour affronter les éléments, avec une construction en suède imperméable, une fourrure synthétique douillette ou des détails en feutre et une assise plantaire confortable pour toute la journée. Une semelle en caoutchouc faite main vous offre une adhérence accrue lors des averses.
- TIGE : Disponible en suède imperméable avec un bracelet en feutre (1979091) ou en suède imperméable avec doublure en fourrure synthétique sur la languette et le bracelet (1979101). Doublure en textile. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire intérieure en PU avec claque en caoutchouc vulcanisé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure à chevrons en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main. Composant en caoutchouc vulcanisé pour une excellente adhérence sur les surfaces mouillées.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.