Bottine Imperméable Emelie™ II Zip Femme

169,99 €
Enfilez une bottine imperméable incroyablement élégante.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Fri Sep 17 08:38:39 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
169,99 €
Détails
Réf. 1977611
add remove

CHEF-D’ŒUVRE MODERNE

De retour dans un tout nouveau look, l’Emilie II Zip de SOREL offre tout ce que vous attendez d’une bottine. Imperméable et polyvalente, elle se distingue par son amorti exceptionnel et sa magnifique confection en cuir. La semelle fait également un nouveau pas en avant, avec une adhérence et une accroche supérieures sur les sols glissants en ville.

  • TIGE : Une bottine simple qui lui donnera du style en toute occasion. Disponible en cuir pleine fleur imperméable. Glissière sur le côté intérieur et empiècement extensible sur le côté intérieur pour un ajustement parfait. Doublure en toile et synthétique. Construction imperméable avec coutures étanches. Les glissières ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA découpé à mémoire de forme offrant confort et amorti tout au long de la journée. Couche supérieure en toile.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé haute adhérence. Talon bloc en TPU moulé par injection pour plus de durabilité
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.