Botte Whitney™ II Strap jeune enfant

89,99 €
Une botte d’hiver pleine de style, avec une isolation chaude.
Product Attributes generated at: Mon May 17 12:59:27 GMT 2021
Couleur:
62,99 € 89,99 €
Quarry
Taille: Veuillez sélectionner une taille
21 EU 22 EU 23 EU 24 EU
89,99 €
Détails
Réf. 1920332
add remove

CONFORT ET PROTECTION

Cette petite botte pleine de style offre d’excellentes performances. Avec sa tige en nylon imperméable, sa doublure ultra douce en textile/laine micropolaire, son isolation chaude de 200 g et sa semelle en caoutchouc adhérente, elle offrira confort et protection à votre petit en toute circonstance.

  • TIGE : Tige imperméable en nylon, et renforts synthétiques avec revêtement en PU. Doublure en laine micropolaire et fourrure synthétique(1920331, 1920332) ou doublure en laine micropolaire et textile (1930351, 1930352) ou doublure en laine micropolaire et feutre(1921411, 1921412) Construction type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Fermeture à velcro.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.