Botte Imperméable Out N About™ III Classic Femme - COLLECTION 2023
UNE STAR SOUS LA PLUIE
L'Out ‘N About III Classic aime les jours de pluie. Avec son style unique, cette chaussure revisitée par SOREL est dotée d’une tige en suède et en feutre et d’une assise plantaire moelleuse en EVA confortable tout au long de la journée. Une semelle plus épaisse avec une adhérence améliorée vous fera prendre de la hauteur face aux éléments — c’est la botte de pluie par excellence.
- TIGE : Cuir et suède imperméables pleine fleur (couleur 365 Sage, Black / 264 Omega Taupe, Black / 243 Taffy, Black) et suède et feutre imperméables (couleur 224 Camel Brown, Black). Doublure en textile. Construction de type chausson imperméable. Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en PU avec bande en caoutchouc vulcanisé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé à l’adhérence optimisée sur surface glissante.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.