Botte Imperméable Explorer Next™ Joan Femme
PLUS PERFORMANTE QUE JAMAIS
Présentant un nouveau chaussant pour la saison, cette Joan ultralégère combine le port et la sensation d’une basket avec la chaleur d’une botte. La tige imperméable est conçue avec du cuir/suédine ou du feutre et intègre une isolation douillette de 100 g. Sous le pied, l’assise plantaire en EVA garantit un confort pendant toute la journée, tandis que la semelle en caoutchouc/EVA offre une accroche optimale sur sols glissants en ville.
- TIGE : Disponible en suédine imperméable avec bracelet en fourrure synthétique (coloris 010 Black, Fawn ; 242 Velvet Tan, Fawn ; 028 Grill, Fawn) ou en suédine imperméable avec fausse trépointe en cuir enduit de PU et languette et empeigne en feutre (coloris 253 Tawny Buff, Moonstone ; 397 Stone Green, Alpine Tundra ; 009 Moonstone, Sea Salt). Doublure en micro-polaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation 100 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micro-polaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
- Utilisations: Activités urbaines, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.